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    Politique en matière de remboursements et de retours

    Chez Azwān, la satisfaction de nos clientes et clients est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

    1. Délai de retour

    Vous disposez de 7 jours calendaires après réception de votre commande pour nous signaler un produit non conforme ou défectueux.
    Les retours sont acceptés uniquement pour des raisons valables et justifiées (produit abîmé, erreur de livraison, produit non conforme à la description).

    2. Conditions de retour

    Pour que le retour soit accepté, le produit doit être :

    • Non utilisé, non ouvert, dans son emballage d’origine
    • Accompagné d’une preuve d’achat (facture ou confirmation de commande)

    Les produits cosmétiques ouverts ou utilisés ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène.

    3. Frais de retour

    • Si l’erreur vient de notre part (produit endommagé ou incorrect), Azwān prend en charge les frais de retour.
    • Si le retour est dû à un changement d’avis, les frais de retour sont à votre charge.

    4. Procédure de retour

    Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à :
    contact@azwan.ma
    en précisant :

    • Votre numéro de commande
    • Le ou les produits concernés
    • Le motif du retour
    • Des photos si le produit est endommagé

    Nous vous indiquerons la marche à suivre.

    5. Remboursement

    Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l’acceptation ou du refus du remboursement.

    • Si accepté, le remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours ouvrés, selon le mode de paiement initial.
    • Aucun remboursement ne sera accordé pour un produit retourné utilisé, abîmé ou incomplet.

    6. Échanges

    Nous ne proposons pas d’échange automatique. Si vous souhaitez un autre produit, veuillez effectuer un retour (si éligible), puis passer une nouvelle commande.

    7. Produits non remboursables

    • Cartes-cadeaux
    • Produits soldés (sauf défaut constaté à la livraison)
    • Coffrets ou kits ouverts

    8. Cartes cadeaux

    Les cartes cadeaux Azwān ne sont ni remboursables ni échangeables, même partiellement.
    Elles peuvent être utilisées en une ou plusieurs fois sur le site www.azwan.ma, dans la limite de leur validité.

    • Validité : 12 mois à compter de la date d’achat
    • Utilisation : uniquement en ligne, sur tous les produits disponibles

    En cas de perte ou de vol, la carte cadeau ne pourra être ni remplacée ni remboursée.

     

      Des soins inspirés par la nature, pensés pour apaiser, révéler et reconnecter à l’essentiel.

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